Présentation

Nom du blog :
pourleplaisir72

Description du blog :
il y aura que des images, GIF et des Dessins.Pour faire vos montages, écrire des mails, etc. ... Tout pour vous faire plaisir. Voir peut-être des reportages ... Voir aussi vos prénoms !!!! Ça sera mes deux blogs réunis, sans double si possible (mdr) que j'ai depuis 2006. Alors bienvenue et bonne visite. Servez-vous. Tout n'est pas de moi.

Date de création :
21 mai 2008 à 00:00

Date de modification :
31 décembre 2012 à 11:18

Catégories

Statistiques

49 778 Articles
0 Pages
0 Vidéos
9 Commentaires
1 Messages sur le Livre d'or
741 512 Visiteurs au total
4 Visiteurs en ligne
155 Visiteurs aujourd'hui
Valid XHTML 1.0 Strict  CSS Valide ! 


Ajouter un commentaire
Gras Italique Underline Center Liens
s1 s3 s6 s11 s7 s8 s10 s15 s17 s18
 voir le code
2 commentaires postés pour cet article

Le prêt en ligne, sans banque à 1,2% le taux. - Posté par : Carlosduvrait le 25 août 2016 à 17:34 - (Voir mon site)

Pour vos prêts personnels...

Le prêt en ligne, sans banque à 1,2% le taux.

Contact : 06-77-70-89-27

Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit

Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos

Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto,

Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins

Personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels

Allant de 2000 jusqu'à 1.000.000 avec un taux

D'intérêt nominal de 1,2 % quel que soit le montant.

Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt

Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.

Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels.

Réponse rapide : Carlosduvrait@yahoo.fr

Pfffffff - Posté par : Gabkolenc le 19 septembre 2013 à 22:49 - (Voir mon site)

C'est nul trop pour les bébé s18 s8


Horloge du jour

Derniers messages du livre d'or

Album Photo

Galerie Vidéo

Derniers commentaires


Google Plus


2011-11-14+2

Publicité pourleplaisir72

Créer un blog Images pour blog

Un Blog des Blogs jblog est une plateforme logicielle en ligne gratuite qui facilite la publication d'un blog. C'est un service qui offre une multitude d'outils à des personnes de publier du contenu sur le web blog musique blog humour blog mode blog perso blog animaux sky blog, blog image blogger faire son blog gratuit Annuaire… de blogs sur internet